Qui suis-je

Bonjour ! Je m’appelle Carol.

Depuis aussi loin que je m’en souvienne, je suis porteuse d’une connexion profonde avec la Vie et « ce qui ne se voit pas ».
Disons que je suis venue sur cette belle Terre équipée d’une sorte d’antenne très sensible qui me permet de me relier aux mondes subtils et d’interagir avec eux dans le but d’amener du bien-être et de favoriser que chacun devienne qui il est vraiment.

Petite, je ressentais déjà le besoin de me sentir reliée aux autres et à plus grand que moi. Je vivais des choses très intenses en lien avec la Nature et ce qui m’entourait (visible ou pas). Ma vie intérieure était extrêmement riche et j’étais assoiffée de comprendre, d’apprendre, de découvrir cet univers subtil qui m’appelait avec beaucoup de force.
En grandissant, je fus passionnée par tous les sujets concernant la connaissance de soi et des autres et je cherchai des moyens d’aider mon prochain. J’étudiai la psychologie, la communication non violente, la réflexologie plantaire, les massages énergétiques chinois, le bouddhisme et je parcourus un long chemin de développement personnel, toujours en quête de sens.

La Vie, qui est toujours profondément généreuse avec celui qui cherche, mit sur mon chemin des personnes extraordinaires qui me permirent de regarder attentivement et avec bienveillance ce que je portais en moi.
Je fus invitée à utiliser mes capacités à me relier aux mondes subtils pour les mettre au service d’autrui, sans prétentions et avec une immense joie.

Aujourd’hui, outre le fait de cheminer au quotidien dans tous les plans de ma vie, j’œuvre en ouvrant les volets des maisons intérieures des personnes qui font appel à moi, et qui auparavant étaient plus ou moins fermées à la Lumière.
A chacun ensuite de décider ce qu’il désire faire de la Lumière qui y pénètre !

A bientôt de vous accompagner sur ce merveilleux chemin qui est celui de découvrir qui vous êtes vraiment !

CONTACTEZ-MOI

par téléphone au

06 51 14 52 24

 ou par mail à

carol.pirotte@gmail.com

Parce que rien n'est plus important que d'être bien avec vous-même