TEMOIGNAGES

Habituée à travailler sur moi avec un thérapeute énergétique, j’ai apprécié l’approche de Carol: à la fois très globale (vies antérieures, transgénérationnelles …)et à la fois très précise. J’ai eu la sensation de réaliser plusieurs soins en un! Un soin fort mais avec un suivi que j’ai trouvé très intéressant car les exercices arrivent toujours à un moment où ils sont nécessaires. Cet accompagnement m’a permis de rester consciente que le soin continuait et m’a permis de rester en conscience du chemin en cours.
Les changements pour moi ont été très parlants et rapidement efficaces!
Mon fils a aussi reçu un soin et les résultats en sont très émouvants: il revit, rit , sourit, plaisante alors qu’il était devenu anxieux, irrité,fragile émotionnellement.Il ne prenait plus de plaisir à rien.Il a grandi,au niveau du quotidien, il ne rechigne plus à rien sauf avec humour « je plaisante maman ».
Là où une forme de tristesse/fatigue/tension latente était présente dans notre foyer, la légèreté est venue prendre sa place. Un grand merci à la Vie d’avoir mis Carol sur notre route.
De nombreuses choses restent encore à aborder (pour poursuivre cette évolution) mais cela relève de nouvelles aventures 😉 avec Carol, dont je conseille vivement le travail désormais autour de moi! – M.H.M. de Gironde

Bonjour Carol,
Je viens vous remercier , et vous dire à quel point les semaines passées ont été riches de nouvelles perceptions , et de compréhensions .
J’ai compris beaucoup de choses. Nous voici en paix.
Parfois, je sens une réminiscence, un peu étonnée, me demandant comment ai-je pu souffrir autant et me réveiller en tâtant ma peau d’âme neuve, sans ces cicatrices douloureuses dont je croyais ne jamais me défaire .
Je me sens mieux, de mieux en mieux. Sans enjeu, entre deux, curieuse et sans impatience.
Je n’hésiterai pas à revenir auprès de vous si le besoin s’en fait sentir
Je vous remercie de tout cœur pour la beauté, la grâce, la perfection et la précision de votre travail. M-A.L.

« Carol fait preuve d’une écoute profonde et d’une grande bienveillance. C’est parce qu’elle a acquis une compréhension fine de l’être humain dans ses interactions avec le monde, le passé, les vies antérieures… qu’elle propose un travail très complet sur toutes les charges que nous portons. Sans jugement sur nos difficultés, Carol travaille avec respect pour le soin de l’âme et du corps, tout en laissant part à votre libre arbitre dès que nécessaire ».

 

Bonjour Carol

J’aimerais te remercier pour le soin et te dire tout d’abord que j’ai apprécié ton bel accueil, doux, sans jugements et avec une grande bienveillance.

J’ai également été très agréablement surprise de constater que très rapidement après le soin j’ai ressenti une grande sérénité et un détachement des petits tracas du quotidien (ce qui est un soulagement très appréciable lorsque le tresse et l’inquiétude sont habituellement mes compagnons les plus présents )

Mais au-delà de tout cela j’ai eu envie de t’écrire car j’ai été très émue par ta capacité de voir les personnes dans leur intégralité ….dans leurs failles et dans leurs forces, mais toujours sans jugement et avec bienveillance, j’en ai eu les larmes aux yeux. C’était vraiment un beau moment.

Tu m’as guidée et accompagnée sur la bonne voie et je n’ai plus qu’a… en fait vivre pleinement. Je me permettrai de revenir vers toi pour t’informer de mon évolution et de temps en temps solliciter tes précieux conseils.

Ton intelligence profonde et ta générosité humaine m’ont donné envie de parler de toi à mes amies.

Encore mille merci pour ce bel accompagnement.

Bien chaleureusement

 

Je me suis sentie sécurisée et en confiance avec Carol grâce à sa douceur et son écoute attentive. Elle a su poser les mots sur mes blessures du moment et m’a apporté des connaissances sur les plans d’autres de mes vies pour arriver à installer une paix en moi dans ce processus de guérison. Je la remercie, pour sa disponibilité et son engagement auprès de moi lors de mes demandes durant ce beau lien thérapeutique. Les anges sont près d’elle, il n’y a pas de doute. Un grand Merci Carol, Avec Amour. Elodie

A la naissance de nos enfants mon conjoint et moi nous sommes tout naturellement tournés vers les approches naturelles pour accompagner nos petits bouts dans leurs bobos : ostéo, homéopathie font par exemple partie de nos habitudes de soin depuis des années. Lorsqu’une maladie plus grave a été diagnostiquée il y a 2 ans pour notre fils, c’est très naturellement que nous avons envisagé la complémentarité médecine allopathique – approches naturelles. Et Carol est entrée dans notre vie! Nous faisions plutôt appel à elle lors de dérèglements physiologiques, afin de rééquilibrer sans entrer plus dans l’allopathie. Et oh miracle, tout revenait en ordre. Et puis petit à petit nous avons questionner le sens… quel sens donner à cette maladie? pourquoi lui? Là encore Carol nous a accompagner dans sur ce chemin qui nous emmène du POURQUOI? au POUR QUOI?  Et quelle joie aujourd’hui d’accompagner notre fils dans la légèreté et l’écoute, dans le réajustement et la souplesse!

Je suis allez vers Carol à une époque  de ma vie assez charnière!
Stress et angoisse s’accumulaient  ! Je voulais creuser plus profondément pour régler les problèmes a leurs racines.
Un ami m’a conseillé Carol !! Je l’ai écouté et me suis jeté a l’eau.
J’ai tout de suite été charmé par sa douceur et sa bienveillance !
Les révélations des soins ont été été fortes et les sensations qui suivirent tout autant ! Beaucoup de choses ont bougé en moi et continuent à bouger !
La seule chose qui m’ennuie et de ne pas voir pour le moment tout ce qui c’est passé dans l’invisible! Pour la remercier comme il se doit!
Mais j’avance en confiance d’avoir fait un grand saut avec elle dans la la résolution d’un tas de boulets que je trainais !
merci Carol d’être cette belle personne bienveillante.
Le monde en a bien besoin de mon point de vue !
Je vous souhaite beaucoup de courage sur cette route.

Au départ, j’ai sollicité  Carol pour un problème de migraine qui empoisonnait mon existence depuis toujours. Grâce aux bons soins qu’elle m’a prodiguée, j’ai pu voir le bout du tunnel et envisager la vie sous un nouvel angle, enfin soulagée de ces douleurs quotidiennes.

Par ailleurs, elle m’a guérie de la peine qui me rongeait depuis 12 ans suite à la perte d’un être cher.
De fil en aiguille, Carol m’a ouvert les portes d’un monde qui sommeillait en moi mais dont je n’avais pas les clés, le monde des soins.
Elle m’a permis de trouver enfin ma place dans notre univers et m’a offert une véritable renaissance.
Je souhaite, de tout mon cœur, à tout un chacun, de croiser, un jour, la route de Carol.

« Je me suis tournée vers Carol à un moment de ma vie où je me sentais perdue autant sur le plan professionnel que sentimental. J’avais des rêves et le souhait de réaliser des tas de choses mais je me sentais totalement bloquée. Carol a su m’apporter les clés, me mettre sur le bon chemin, débloquer des choses enfouies, me donner confiance. En quelques semaines et après quelques soins j’ai pu constater les progrès, les changements. Sur le plan professionnel j’ai réalisé une grande partie de mon rêve. Sur le plan sentimental je suis maintenant heureuse et épanouie. Même si je sais que j’ai encore un long chemin à parcourir, je ne suis plus celle qui doutait et angoissait pour un oui ou pour un non. Aujourd’hui grâce à Carol, je me sens heureuse, épanouie, lumineuse et surtout, j’ai la sensation de réussir à partager cette joie et cette bonne humeur. La vie est chouette et c’est un pur bonheur de profiter de chaque petit instant! »

 

Chère Carol, tu sais combien c’est complexe pour moi de mettre des mots sur mes expériences surtout lorsqu’il s’agit de les partager. Après quelques mois de réflexion, j’accepte de ne pas trouver le mot juste, celui qui permettrait de comprendre le sens profond.

Ma problématique ressemble à un oignon ou à un prisme, elle a plusieurs couches, plusieurs faces, elle est cristallisée, immobile. Carol a mis en lumière une partie ; elle m’a proposé un autre angle de vue. Cette proposition d’interprétation de l’information ; de mise en sens d’une facette, m’a permis de trouver une cohérence en moi et digérer l’information ; qu’elle ne soit plus gênante, de remettre du mouvement en moi.

J’ai vécu cette expérience dans la douleur (cauchemars, douleurs physique, moral au plus bas…) Après coup, je pense que c’était pour que je lâche prise. Carol était présente, soutenant, douce, à l’écoute…

Suite à l’accompagnement de Carol, j’ai senti un allègement puis d’autres couches, d’autres faces ont émergé. Je remarque que mon regard sur le monde change, je m’apaise intérieurement petit à petit. Je donne le temps au temps pour transformer en profondeur ce qui me gêne. Parfois je fais de grandes avancées, parfois j’avance à pas de fourmis…

Je n’hésiterai pas à demander de nouveau à Carol de m’accompagner. Carol est pour moi une personne de confiance, dont j’apprécie et reconnais le travail.